goéland - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

goéland - traducción al Inglés


goéland         
n. gull, type of sea bird with long wings and webbed feet
goéland argenté         
n. herring gull

Definición

Goeland
·noun A white tropical tern (Cygis candida).

Wikipedia

Goéland
Goéland est un nom vernaculaire ambigu désignant les espèces d'oiseaux marins de la famille des laridés appartenant au genre Larus ainsi que d'autres espèces de cette famille appartenant à d'autres genres. Sur les côtes européennes, l'espèce la plus commune est le Goéland argenté (Larus argentatus).
Ejemplos de uso de goéland
1. Malgré une course d‘élan anachronique, Saladino s‘envole avec une facilité sublime; une lég';reté ŕ l‘impulsion qui rappelle celle du «goéland» Jonathan Edwards.
2. Tout comme Jonathan Livingstone le goéland, ce livre qui raconte l‘histoire d‘un oiseau qui apprend ŕ voler et ŕ se surpasser.
3. Flamants roses, cigognes blanches, canards colverts, cerfs de Barbarie, goéland argenté, oiseaux migrateurs... mais aussi, arbres centenaires, nénuphars et coucher de soleil, dans différents sites : El Kala, le lac Tonga, Annaba, Sig, le lac Réghaďa, Ouargla...
4. Viennent ensuite les esp';ces charognardes qui se nourrissent réguli';rement ou ponctuellement de cadavres d‘oiseaux comme les rapaces diurnes (la buse, le milan, etc), certaines esp';ces de grandes mouettes (le goéland) ou encore les corneilles.» L‘un des facteurs déterminant, c‘est le comportement alimentaire de l‘esp';ce.